Hôteliers : arrêtez de détourner votre clientèle vers les sites de réservation en ligne !

De nombreux sites de réservation en ligne se sont spécialisés dans les offres de dernières minutes grâce à divers outils de marketing tels que le secret deals... Ainsi certains les hôteliers offrent des réductions à moins 30 %, sur des sites facturant des commissions allant de 15 à 22 %, alors que leur site internet est constamment en plein tarif. C’est ainsi que les hôteliers détourne leur propre clientèle vers les centrales de réservations en ligne.
Désormais AccuBook leur offre la possibilité de jouer avec les mêmes outils que les plus grandes multinationales du secteur hôteliers. Notre nouvelle fonctionnalité "Offre de Dernière Minute" permet aux hôtels d’offrir rabais de dernière minute automatiquement sans gestion quotidienne.
Cette offre de Dernière Minute peuvent être intégré aux paramètres de la chambre de base (cf. : sans petit déjeuner, sans aucune réduction) avec une limite de temps (réservation à moins de 24h, 48,72h…). Cette réduction ne s’applique qu’aux séjours d’une nuit
Ainsi, par exemple une réduction de 10% peut être paramétrée sur le prix de la chambre de base : le client réservant à moins de 24h de la date d’arrivée et pour un séjour d’une nuit pourra bénéficier d’un rabais de 10%.

Plus d'Infos